• Salut!


    Je m’appelle Julia!

    J’ai 15 ans et j’habite à Hambourg en Allemagne.
    J’ai une petite sœur, elle s’appelle Patricia et elle a 8 ans.
    J’ai un très joli chat. Il s’appelle Timmy. Il est gris et blanc.
    Mes matières préférées sont la physique et l’anglais.

    Je chante dans la chorale au lycée Goethe avec 90 autres personnes. J’adore jouer du saxophone. Je joue du saxophone dans le Bigband de lycée Goethe. Là nous jouons du jazz, du swing et beaucoup d’autres choses.

    Dans les vacances j’été 1 fois à Paris et 3 fois à Bordeaux.

    Dernière année j’ai fait un échange à Castelnaudary. C’était très bien. Nous avons fait l’échange avec le collège “les fontanilles”. Ma correspondante s’appelle Clémence, elle a 14 ans. Elle a une petite sœur. Elle s’appelle Alexandra, elle a 13 ans. Ses parents sont très gentille et les repas était bon et différent de les repas en Allemagne.
    Nous faisons beaucoup des excursions. Nous avons été à Toulouse et à Carcassonne. Nous avons été une promenade en bateau sur le canal du Midi à Castelnaudary.    



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :