• Bonjour!

    Je m’appelle Johanna. J’ai 14ans. J’habite avec ma famille
    et ma petite soeur à Hambourg. Ma petite soeur s’appelle Sara.
    J’aime la danse classique et la musique. Je joue de la flute dans l’orchestre de l’école. J’aime aussi les biscuits.
    Mes matières préférées  sont  les mathématiques, la  physique et la musique. Ma couleur préférée est bleu.

    Dans mes vacances je vais à Paris. Dernière année nous avons été dans l’échange à Castellnaudary. Mon correspondant s’appelle Gabriel. Nous avons fait beaucoup des excursions à Carcassonne et Toulouse. C’était très bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :