• Anika nous parle de son stage

    Mon  stage

    J’ai fait mon stage à la Hamburger Bücherhallen. C’est la bibliothèque publique de Hambourg.

    Là j'ai toujours travaillé de 9 à 16 heures. J’ai rangé les livres dans les rayons et j’ai repris les livres des clients.

    Pendant le stage, j'ai fait la connaissance de beaucoup de nouveaux gens et j’ai beaucoup appris. Puisque je lis beaucoup, en outre, j'ai appris du nouveau sur la bibliothèque.

    Le stage m'a beaucoup plu, mais je ne sais pas si je veux devenir plus tard bibliothécaire.

     

    Anika, 9b

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :